Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music is life
25 mars 2007

Kana

Article en construction ^^

Je cherche une biographie digne de ce nom. x)

Qui, oh grand dieu qui ne serait pas intrigué par un style aussi...intriguant ? XD Souvent prise pour une folle, on ne sait pas vraiment si elle à réellement l'âge mentale d'une gamine de deux ans ou pas. Jolie comme tout, avec un sourire et des yeux enfantins, elle se promène toujours avec un panda en peluche dans les mains. Personnellement, j'ai découvert Kana sur un forum rpg, la petite amie de mon perso ayant en avatar Kana. X3 Intriguée (comme toujours ^^) j'ai voulu en découvrir un peu plus sur elle, et savoir quel genre de musique elle faisait. Vraiment pas déçue pour un sou.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Disons que.. c'est spécial ! <br /> Moi au début j'ai pas accroché mais bon ça s'écoute.. bof c'est assez space ! C'est pas ça qui m'arrête mais voilà j'trouve qu'elle 'couine' un peu. Bof quoi moi pas trop aimer ^^<br /> En tout cas c'est vrai qu'elle est intriguante, j'aime bien son physique, elle est marrante !<br /> <br /> Ch'tadore trop beaucoup Moquette x)
Music is life
Publicité
Music is life
Archives
Publicité